UFO: EXTRATERRESTRIALS |
.: DESCRIPTION :. | ||||
|
||||
.: MIROIR-LOCAL :. | ||||
Dernier patch officiel : Patchv2 82 Mo - source UFO:Extraterrestrials Patch non-officiel de conformité X-COM : mod BMan 4.07 FR01 10 Mo - création personnelle à partir du mod BMan 4.07 sur UFO-Scene Patch non-officiel de sons et graphismes X-COM : Bman UFO Mod Multimedia Pack 4.02 28 Mo - source UFO-Scene Patch non-officiel de Lumière Jour/Nuit : Bman UFO Mod True Night Mod Optimized EXE 4.00 1 Mo - source UFO-Scene Patch non-officiel d'amélioration graphique : EnhancedSprites v4.00.zip 38 Mo - source UFO-Scene DLL DirectX9 requises : d3dx9_25.dll 2 Mo d3dx9_26.dll 2 Mo |
||||
.: SITES-RESSOURCE :. | ||||
UFO: Extraterrestrials site officiel StrategyCore site sur la série X-COM en général, mais moins à jour que UFO-Scene pour UFO:ET UFO-Scene là où se trouvent les dernières mises à jour des patches non-officiels Si vous connaissez un bon site, contactez-moi. PAYANT - PAS ABANDONWARE |
||||
.: A SAVOIR :. | ||||
Bien qu'étant le plus proche d'UFO: Enemy Unknown ou X-COM: Terror from the Deep, UFO: Extratrerrestrials manque d'ambiance et se révéle moins palpitant, plus répétitif. Dommage également qu'il ne se passe pas sur Terre dès le départ... Espérons que UFO: ET2 sera mieux, d'autant plus que BMan participe à son développement... Les autres tentatives d'amélioration d'X-COM, comme la série des AfterLight, ne sont pas terribles : combats en temps réel au lieu de tour-par-tour, jeux non-compatibles avec cartes graphiques Intel des ordinateurs portables (nécessite OpenGL2.0 minimum)... Pour installer les patches: 1) Installez le patch officiel v2. Il s'agit d'un programme exécutable qui vous demande le répertoire d'installation d'UFO:ET. 2) Sauvegardez dans un coin le fichier system.xbg qui se trouve dans le répertoire DATA (on ne sait jamais) 3) Décompressez le patch BMan 4.07 FR dans le répertoire DATA et renommez le fichier BMan407-FR01.xbg en system.xbg 4) Décompressez le patch non-officiel de sons et graphismes dans le répertoire DATA 5) Décompressez le patch non-officiel de Lumière Jour/Nuit à la racine de votre répertoire UFO:ET ==> c'est par cet EXE que vous lancerez désormais le jeu. 6) Décompressez le patch non-officiel d'amélioration graphique dans le répertoire DATA Désormais, pour lancer le jeu, double-cliquez sur UFO_ET_OptimizedTrueNightP2.EXE (ou renommez-le en UFO_ET.EXE) Il est possible que le jeu refuse de se lancer et demande une DLL de DirectX 9. Choississez celle dont vous avez besoin et mettez-là dans le répertoire de UFO:ET Il existe aussi un patch qui vous permet de mettre vos propres images lors des écrans de chargement, mais je ne trouve pas cela utile... N'hésitez pas à me contacter. |
Dernières modifications : 27.04.10 - Aggelon Pullisimus All pictures are Copyrights by editors - Optimisé pour le 1024*768 plein écran |